Créatures magiques - Troll des montagnes - Figurines Harry Potter

Créatures magiques - Troll des montagnes - Figurines Harry Potter

Le Troll des montagnes est considéré comme le plus méchant des Trolls. Malgré son air idiot, le troll des montagnes est un être très violent et puissant. Il frappe avant de comprendre ce qu’il se passe et assène des coups de gourdin à tous ceux qui osent s’approcher de lui d’un peu trop près. 

 

Le troll des montagnes est très grand, sa peau est grise et terne, il n’a pas de cheveux sur la tête et a un petit air idiot.

 

La première fois qu’Harry Potter et ses amis font sa rencontre, c’est lors du banquet d’Halloween, à Poudlard. C’est plus précisément Hermione qui se retrouve face à face avec ce géant dans les toilettes des filles. Envoyé par le Professeur Quirrell pour faire diversion pour voler la pierre philosophale, le Troll s’en prend à Hermione. Par chance, Harry et Ron arrivent juste à temps pour sauver leur amie et finissent par venir à bout de la créature. 

 

Cette figurine, en PVC, représente le Troll des montagnes avec une porte des toilettes et le reste des lavabos cassés au sol. La vitre est en plexiglas.

 

La figurine mesure environ : 10,8 cm x 18,4 cm