Baguette magique boîte Ollivander Harry Potter

Baguette magique boîte Ollivander Harry Potter

Harry Potter est le fils unique de James Potter et Lily Evans. Il est surtout connu pour avoir survécu au sortilège de la mort : Avada Kedavra, lancé par Voldemort. Cette confrontation contre Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom, de laquelle il ressort vivant, restera à jamais gravée dans la chair de son front sous la forme d’un éclair. Harry grandit chez les Dursley, son oncle et sa tante. Ces derniers, moldus, ne veulent rien savoir de la magie et font tout pour éloigner Harry de ce monde. Jusqu’à ses onze ans, Harry vit dans un placard à balais sous les escaliers.


Lors de sa première année à Poudlard, il fait la rencontre d’Hermione Granger et Ron Weasley, dans un wagon du Poudlard Express. Tout comme Ron et Hermione, Harry est envoyé chez Gryffondor. Les trois adolescents lient rapidement amitié jusqu’à devenir inséparables. Le trio se lance alors dans de folles aventures jusqu’à frôler la mort plusieurs fois.

Sa baguette est en houx, avec une plume de phénix à l'intérieur. Le phénix sur lequel a été prélevée la plume qui se trouve dans la baguette de Harry est le même qui a  fourni la plume de la baguette de son pire ennemi. Etrange coïncidence…

 

Description du produit :

Réplique authentique et officielle de la baguette d’Harry Potter dans les films Harry Potter.

Cette baguette en résine présentée dans une boite de collection Ollivander, avec un écrin en velours, moulé à la forme de la baguette. Deux voiles de chaque côté du coffret viennent la recouvrir pour lui offrir un aspect noble. La baguette imite le bois de houx avec un manche semblable à de l’écorce brut.

 

Produit sous licence officielle Harry PotterTM.