Baguette de James Potter

Baguette de James Potter

James Potter est le père défunt d’Harry Potter, marié à Lily Evans. Il fut assassiné par Lord Voldemort le 31 octobre 1981.

Il était ami avec Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow durant sa scolarité à Poudlard. Connu pour être un élève arrogant, il profite de son statut de poursuiveur talentueux dans l’équipe de Quidditch de sa maison Gryffondor pour installer sa popularité avec Sirius, avec qui il fait les quatre cent coups. Il devient Animagi pour accompagner son ami Remus Lupin les soirs de pleine lune.

Toute sa scolarité il sera rival avec Severus Rogue qu’il détesta et maltraita, lui aussi amoureux de Lily Evans.

Il tomba vraiment sous le charme de Lily Evans en cinquième année, et à la fin de ses études il changea de comportement ce qui plut à Lily qui accepta enfin de sortir avec James. Ils se marièrent rapidement, eurent leur fils Harry Potter.

James et Lily Potter faisaient parti du premier Ordre du Phoenix. Ils combattent Lord Voldemort jusqu’à leur assassinat.

 

Description du produit :

Réplique authentique et officielle de la baguette de James Potter dans les films Harry Potter.

Cette baguette en résine est fournie dans la boîte de la collection "personnages” et est accompagnée d'une plaque nominative. La baguette imite un bois clair,reste très sobre dans sa structure mais est gravée de toiles d'araignées.


Produit sous licence officielle Harry PotterTM.