Baguette de Drago Malefoy

Baguette de Drago Malefoy

Drago Malefoy est un sang-pur, l’unique héritier des sorciers Lucius et Narcissa Malefoy. Drago fait son entrée à Poudlard en même temps qu’Harry Potter et intègre la maison Serpentard. Toujours accompagné de Vincent Crabbe, Gregory Goyle, il devient rapidement l’ennemi d’Harry Potter et ses amis durant les six premières années de leur scolarité.

Lors de sa sixième année, Drago se range aux côtés de Lord Voldemort. Ce dernier appose sa marque sur son bras et lui ordonne de tuer Albus Dumbledore. Drago apprend à se servir de l’Armoire à Disparaître et se trouve être un très bon Occlumens puisqu’il réussit à cacher ses intentions à Severus Rogue.

Drago fait également partie de l’équipe de Quidditch de Serpentard, ainsi que de la Brigade Inquisitoriale de Dolores Ombrage. Il devient par la suite Mangemorts, tout comme ses parents.


Sa baguette magique au style sobre et épuré tout comme son caractère, contient un crin de licorne.

 

Description du produit :

Réplique authentique et officielle de la baguette de Drago Malefoy dans les films Harry Potter.

Cette baguette en résine elle est fournie dans la boîte de la collection "personnages" et est accompagnée d'une plaque nominative.

La baguette imite l’aspect du bois d’aubépine dont le manche est noir et le reste de la baguette d’une couleur de bois assez sombre.

Produit sous licence officielle Harry PotterTM.